NecrophoralDecrepitude

Omnes Laedunt Ultima Sanat

Vendredi 8 août 2008 à 19:58

Ici s'étend la longue nuit noire, où les poussières du temps se confondent dans les larmes salées d'un dieu fatigué,

Où brûlent les flambeaux qui dévorent l'obscurité languissante, halos orangés et dansant;

Nous fendrons les ténèbres avec ces lanternes folles, pour plonger dans le néant,

Le grand océan sombre qui dissipe les consciences, et le monde désolé. Disparu... désolé ...

Par LostSoulsLair le Jeudi 11 septembre 2008 à 3:15
bonjour!
désolée de ce long silence et merci de faire ce que je n'ose faire, à savoir le briser... ça me fait très plaisir que tu continues de venir malgré ma négligeance... je suis impardonnable et je ne m'explique pas ma conduite à moi même! je crois que chacun ici a traversé des heures difficiles cette année, mais bon de mon côté ça va pas si mal, c'est surtout dans la tête que ça bug ^^
J'espère que de ton côté tout se porte aussi bien que faire se peut, et que les choses se présentent à ta convenance.
dommage que tant de tes beaux textes aient été effacés...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/trackback/2646482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast