NecrophoralDecrepitude

Omnes Laedunt Ultima Sanat

Mercredi 21 avril 2010 à 16:37

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0c/Johann_Heinrich_F%C3%BCssli_008.jpg
Füssli, Slience

Par rue-du-manege le Dimanche 16 mai 2010 à 18:31
Merci beaucoup pour votre commentaire. A dire vrai, je suis du même avis que vous. J'aime cette idée, comme vous le dîtes si bien, de "remettre tout le monde sur le même plan, à zéro". Seulement, je n'ai pas encore trouvé ces personnes plus riches, dont vous parlez. Mais peut-être en demande-je trop ?

Du reste, j'aime beaucoup la façon avec laquelle vous vous exprimez, et votre commentaire m'a fait beaucoup de bien pusiqu'il me force à réfléchir, à me remettre en question. Quant aux articles publiés sur votre blog, je les trouve magnifiquement justes, et vais tout de suite prendre le temps de les lire plus attentivement.

Bien à vous,

Marie.
Par rue-du-manege le Dimanche 23 mai 2010 à 16:06
Füssli est un peintre peu connu, mais fantastique.
Je suis d'accord avec vous. Je suis même moins pressée qu'auparavant et justement, échanger mes opinions avec les vôtres est un formidable moyen de me sortir un peu de ma "coquille". Merci, vraiment.

Et grâce à votre blog, je viens de tomber sous le charme du groupe Dark Sanctuary ! :)

Très bel après-midi,

Marie.
Par rue-du-manege le Mercredi 26 mai 2010 à 16:19
Non, vous n'y aviez pas répondu. (rires)
Par rue-du-manege le Samedi 29 mai 2010 à 20:21
Vous me l'apprenez, je n'étais pas au courant de cette détérioration chez Füssli. Ce que j'aime particulièrement chez ce peintre, c'est l'originalité des thèmes qu'il aborde dans ses tableaux, - le cauchemar, la mélancolie, etc. Des sujets résolument nouveaux pour l'époque !

Merci mille fois pour les groupes que vous me proposez : je vais tout de suite les écoutez plus attentivement. Peut-être connaissez vous Malice Mizer, un groupe japonais aujourdhui séparé. La barrière de langue peut être vue comme un obstacle, mais c'est l'un des seuls groupes à ma connaissance, dont l'univers musical et visuel est aussi riche. J'espère que vous aimerez.

Très belle soirée,

Marie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/trackback/2988727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast