NecrophoralDecrepitude

Omnes Laedunt Ultima Sanat

Mercredi 19 janvier 2011 à 21:03



 
Avale toute cette lumière,
avant de redescendre
 




http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/images/IslandePosteruptionofEyjafjoll.png



Te blottir au creux de l'horizon


 

Par LostSoulsLair le Mardi 11 septembre 2012 à 15:57
c'est une heureuse nouvelle!
Quelle troupe rejoins tu? Quelle période faites vous? des photos des activités quelques part?
Et puis il n'est pas question d'infidélités, il y a plusieurs personnes du rangier qui font de la reconstitution (médiévale aussi, ou moderne) ou du gn (pirate notamment) avec d'autres troupes sans pour autant délaisser la compagnie. Je vais moi m^me me lancer dans du viking :)
J'étais à Roquetaillade cette année, les châtelains ont demandé après toi. Que deviens tu?
Par LostSoulsLair le Mardi 11 septembre 2012 à 21:23
oui cette année c'était pour le tournoi d'archerie, c'était bien sympa, même s'il n'y a pas eu de campement! On a fat connaissance de 2 autres compagnies c'est bien de voir ce que font les autres!
Ta compagnie a l'air bien sympa il y a déjà du matos! Après c'est surtout de l'évocation mais ça a l'air d'être sérieux quand même.
Pour le viking j'ai pas encore cherché d troupe, là je me renseigne surtout savoir c que je fais précisément comme période et localisation, après je vais acquérir le matos petit à petit (à pontoise notamment) histoire d'avoir une bonne base avant d'entrer dans une compagnie.
là cette anne je suis en M2 pro médiation culturelle (en gros) dernière année d'études, et j'ai pas non plus le sujet de mon mémoire (je trouve ça débile de faire un mémoire dans une formation professionnelle qui exige que tu aies déjà fait un mémoire en M , je vois vraiment pas c que ça apporte mais bon) mais personne ne l'a je pense dans ma promo. Donc bon, c'est pas grave!
t'es en histoire? recherche? quelle période? med?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/trackback/3079306

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast