NecrophoralDecrepitude

Omnes Laedunt Ultima Sanat

Mardi 18 janvier 2011 à 23:06

 



   J'ai fait cet étrange rêve, une nuit.
   Je ne me souviens que de la fin, mais il se passa de nombreuses choses avant.




http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/images/oceanatlantiquelandes.jpg

   Face à la mer.
   Une petite dune de sable et d'herbes, à quelques mètres derrière moi, m'isole du monde.
   Rien que la mer, et la petite bande de sable.
   Le ciel est d'un bleu terne et profond, éclairé par un soleil de 17h, doux et chaleureux. 
   Je suis pieds nus, dans le sable, et regarde l'horizon. Le soleil s'y trouve suspendu, faisant scintiller les flots.
   C'est assez beau.
   Je tourne la tête, car cela m'éblouit.
   Les vagues se déroulent calmement sur la plage, jusqu'à mes pieds.

   Alors, je me tourne d'un quart, et je plonge mes mains dans le sable, à la limite de l'endroit que l'eau atteint.
   Je retire ici un peu de sable, et l'eau s'y engouffre. Lorsque la vague se retire, elle reste dans le petit trou que j'ai fait.

  
    Mais lorsque la vague se retire, l'eau se glace.
    Littéralement.
    Comme une mini mare gelée.

     Je recommence à côté. Même chose.
     Surpris, j'avance d'un mètre, et je réitère. Même chose. 
     Réveil.




     

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/trackback/3079313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast