NecrophoralDecrepitude

Omnes Laedunt Ultima Sanat

Vendredi 24 décembre 2010 à 0:22

 Ma tendre, ma belle et douce,
Je ne pensais qu'un jour,
Face à votre jolie frimousse,
Je vous conterais mon amour.
 
L'ambre de vos yeux enivre les miens,
http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/images/1676113791ff208eefab.jpg
Mon âme suit la vôtre, chaque matin,
Et espère en silence de croiser le destin
Que les Nornes ont pour vous tissé de leurs mains.
 
Pétillante que vous êtes,
Emoustillez mon coeur!
Je redoublerai d'ardeur;
Vous êtes à vous seule ma fête!
 
Vos boucles blanches dans le vent,
Ma Séléné, mon Ophélie, laissent glisser
Des rayons d'un soleil affriolé
Qui rampent et brillent en pleurant.
 
Dansons, dansons à n'en plus pouvoir,
Je suis votre pour ce soir.
Tournons, rions, paysage fou,
Prenez ma main, offrez votre cou...
 
J'ose encore plonger mes lèvres en vous
Et goûter aux délices d'un parfum
D'une succulence et d'un goût!
On toucherait le divin...
 
Prenez-garde! Vous fondez ce soir,
A grandes lampées je vous happe!
M'inciter ainsi à boire!
 
C'est plonger dans un trou noir.
Ma douce, quand la passion nous frappe,
C'est en esclave qu'il convient de choir.

Par Llewella le Lundi 3 janvier 2011 à 8:45
Je suis ravie d'apprendre que mes yeux sont d'ambre. Pour du bleu/gris/vert, c'est quand même pas banal. A moins que ça ne me soit pas destiné...
Par NecrophoralDecrepitude le Lundi 3 janvier 2011 à 12:34
Vieux texte, je me demande si je ne l'ai pas écrit peu après le bac.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://necrophoraldecrepitude.cowblog.fr/trackback/3072101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast